S2, E2: Les tentatives de Zoey de passer du temps avec Max sont continuellement contrecarrées par les problèmes de Mo et de son travail. La famille Clarke reçoit un nouvel invité : la sœur d'Emily, Jenna, débarque pour «aider» après la naissance du bébé.