Good Doctor L'heure Des Choix
S3, E8: Les tentatives de Carly d'avoir une plus grande intimité avec Shaun deviennent plus frustrantes que prévu. Pendant ce temps, Lim et Melendez font des efforts pour séparer le travail de leur vie personnelle.