L'heure des comptes
S2, E10: Raylan cherche à aider Winona qui est en plein divorce. De son côté, Mags Bennett coupe les ponts avec son fils Dickie, qui s'empresse alors d'enrôler Boyd Crowder dans le contrôle des entreprises criminelles de Harlan. Pendant ce temps, Raylan aide la jeune Loretta McCready à tourner la page après qu'elle a appris la vérité sur le terrible assassinat de son père.