L’heure des comptes
S6, E20: Redevable envers Trent Kort, Gibbs aide l'agent de la CIA à traquer un criminel international qui vient de fouler le sol américain. Grâce à l'arrestation du comptable du mafieux, le NCIS remonte la filière dont les luttes intestines sonnent l'heure des comptes.