L'heure des comptes
S4, E5: Kiera teste les limites de la patience de Carlos alors qu'elle lui demande plus de temps. Kellog rencontre un danger imprévu. Au même moment, les soldats du futur organisent un raid audacieux pour libérer leur chef.