Watson L'Homme Au Torse Lumineux
S1, E5: Watson prend un risque éthique majeur en décidant de traiter une patiente atteinte de drépanocytose avec une chirurgie peu orthodoxe. L'équipe se retrouve face à un dilemme : fermer les yeux ou venir en aide à la jeune femme.