MODERN FAMILY L'Homme est un ours
S10, E17: Comme tous les ans, Jay part randonner en forêt. Mitch, Cam et Phil l'accompagnent dans sa quête d'un aigle chauve. Au cours de la promenade, les quatre hommes discutent de leurs craintes pour l'avenir.