Liaisons dangereuses
S1, E11: La cohabitation de Zeek (Craig T. Nelson), Adam (Peter Krause) et Kristina (Monica Potter) s’annonce compliquée, les disputes vont bon train. Par ailleurs, Camille (Bonnie Bedelia) se concentre plus sur ses activités artistiques que sur son mari. Julia (Erika Christensen) essaie quant à elle d’aider son père à surmonter ses problèmes financiers, et pour cela fait appel à un ex de la fac, au grand dam de Joel (Sam Jaeger). Pendant ce temps, Amber (Mae Whitman) se sent coupable d’avoir trahi Haddie (Sarah Ramos). Crosby (Dax Shepard) réfléchit quant à lui à mener une vie commune avec Jasmine (Joy Bryant) et Jabbar (Tyree Brown). Avec la participation de Lauren Graham, Miles Heizer, Max Burkholder et Savannah Paige Rae.