Libération conditionnelle
S2, E10: Alors que Batwoman s'efforce d'abattre Black Mask, un nouvel ennemi apparaît, obligeant le groupe à se tourner vers un problème urgent à Gotham. Jacob se fait attaquer dans sa voiture et un Faux-Visage lui injecte une dose de Snakebite.