L'I.C.O
S5, E7: Alors que Pied Piper va conclure son financement, Richard reçoit de troublantes nouvelles et son nouvel assistant est surveillé par Jared. Gilfoyle fait une suggestion risquée et Monica est très directe avec Richard. Dinesh bataille avec un collègue .