Will & Grace Lies & Whispers
S3, E8: Quand Larry prévient Will et Grace à propos du processus d'admission difficile à l'école exclusive où ils souhaitent qu'aillent leurs enfants, ils vont tout faire pour prouver que leur enfant sera un meilleur candidat.