S1, E5: Lorsque le mauvais comportement de leurs enfants envoie Floyd, Sadie, Peter et Amy dans le bureau du principal, c'est Floyd, et non Trevor, qui a des ennuis. Malcolm et Teddy subissent involontairement les répercussions des méfaits de Floyd.