NYPD Blue Linge sale
S3, E5: Les officiers doivent faire face à un meurtre dans une laverie automatique et au dépôt d'un faux rapport de police, tandis que Lesniak doit enfin faire face aux rumeurs selon lesquelles il est homosexuel.