L'instinct du tueur
S1, E9: Liv et Clive enquêtent sur la mort mystérieuse d’Everett (star invitée Ronald Patrick Thompson), un ancien tireur d’élite qui travaillait comme instructeur dans un centre de paintball. Ils commencent par interroger des membres de sa famille, notamment l’ex-femme d’Everett et son nouveau conjoint, Sean (star invitée Percy Daggs III – Veronica Mars), mais réalisent que les apparences sont trompeuses. Pendant ce temps, Major s’approche de plus en plus de la vérité et Blaine commet l’impensable.