Pushing Daisies L'odeur du succes
S1, E7: "L'assistant d'un célèbre expert ""nez"" en parfum, Napoleon LeNez, est retrouvé mort après l'explosion d'une lettre piégée au gaz. Ned, Chuck et Emerson essaient de comprendre à qui la lettre mortelle était adressée. Entre-temps, Olive œuvre toujours à sa campagne pour maintenir Lily et Vivian en activité."