Loi des Judons
S3, E1: Pour Martha Jones, étudiante en médecine à Londres, un jour comme les autres se transforme en cauchemar quand son hôpital est transporté sur la Lune. Elle y affronte les terribles Judons ainsi qu'une horrible créature plasmavore. Elle devra faire confiance à un mystérieux étranger, qui se fait appeler le Docteur...