The Americans L'ondulation ambre des blés
S5, E1: Phillip et Elizabeth surveille de près la relation naissante entre Paige et Matthew Beeman. ils sont tous deux conscients qu'il faut limiter les risques nés de cette idylle. Par ailleurs, une nouvelle mission inédite attend le couple.