S4, E11: Bull cherche à sélectionner des jurés qui peuvent comprendre le besoin de protection de la vie privée d'un individu. Il vient en aide à l'ami de Marissa, Stephen, qui souhaite poursuivre en justice un homme d'affaires philanthrope pour l'avoir maltraité dans son enfance.