L'opération Gumbo
S1, E9: L’équipe de Scorpion doit aider Cabe à protéger son ex-femme. Après avoir découvert une histoire de malversation en rapport avec la mort d’un membre du congrès, sa vie se retrouve en danger. Scorpion essaie alors de découvrir qui essaie de la tuer.