L'or noir
S2, E20: Le cabinet d'avocats représente un petit entrepreneur de forage contre une grosse compagnie pétrolière lorsque celui-ci est nationalisé par le gouvernement vénézuélien, compliquant alors le dossier. A la veille des élections, Eli demande à Alicia de soutenir publiquement son mari lors d'une interview télévisée.