L'otage cachée
S1, E3: Des vies sont en jeu lorsque la technologie et le crime se rencontrent ! Le détective Kennex et Dorian font face à une situation de prise d'otages intense et futuriste, tandis que le capitaine Maldonado (Lili Taylor) tente de répondre aux exigences des terroristes, espérant protéger les innocents.