“Lotus 1-2-3”
S5, E5: Phillip et Elizabeth reçoivent des informations surprenantes au sujet d'Henry. Parallèlement, ils en apprennent davantage sur une ancienne opération. Stan, de son côté, se reconnecte avec ses sentiments. L'amour pourrait bien surgir dans sa vie, mais Phillip soupçonne quelque chose de plus sombre...