L'oubli The Crossing
S1, E4: Désespéré de sauver son fils Oliver d’une situation qui pourrait lui être fatale, Jude fait part à Emma d’une demande qui pourrait mettre en danger toutes les personnes du camp. Pendant ce temps, les secrets du passé d’Hannah font surface et Paul fait des révélations troublantes quant à l’émigration précédente.