Louis T. Steinhil
S7, E1: Après avoir été enlevé par Katarina Rostova, Red se retrouve seul en territoire hostile, ne sachant pas à qui il peut faire confiance. Avec peu de pistes à suivre, Liz et la Task Force s'aventurent dans l'inconnu en partant à sa recherche.