L'ours errant
S4, E8: Un achat furtif de vidéo met en danger la relation de Larry avec son assistante, Antoinette, et est à deux doigts de coûter à Jeff et Susie leur meilleur ami. Pendant ce temps, Cheryl reçoit un traitement médical d'une source peu orthodoxe.