L'ultimatum
S1, E8: Savi se bat pour sauver sa relation avec Harry, même si l'enfant qu'elle attend est de Dominique. April est sous le choc après avoir découvert que Paul, son mari est encore en vie. Karen est surprise quand Sam prend son associé comme thérapeute et veut rencontrer sa mère pour lui en parler. Après une discussion avec l'ex d'Alex, Joss redéfinit sa relation avec elle.