S11, E8: Erin essaie de ne pas se sentir accablée alors que son nouveau patron l'observe au travail tout comme elle essaie d'obtenir un témoin occulaire pour révéler l'identité de qui a tiré sur son petit ami. En outre, le tueur en série qui détenait auparavant Danny et Baez en otage refait surface, et lorsque Jaime arrête un journaliste intrusif qui apparaît à une série de pillages de magasins, cela conduit à une impasse entre Frank et le procureur général sur les droits du premier amendement de la presse.