M. Frappadingue
S1, E10: Liv et Clive enquêtent sur le meurtre d’un journaliste qui écrivait un article établissant un lien entre des crises psychotiques et une boisson énergétique nommée Max Rager. Liv se rend directement au dernier étage du siège social de Max Rager et interroge l’homme aux commandes de la société, Vaughn Du Clark (star invitée Steven Weber – Murder in the First, Wings, Dallas). Pendant ce temps, Ravi tente d’aider un Major convaincu qu’il devient fou.