M. Tire-bouchon
S2, E19: Quand Sarah Louise (Vivica A. Fox) annonce ses intentions de briguer un nouveau mandat à la présidence du groupe de l'église de Natesville, Burt décide de se présenter contre elle. Pour tester les capacités de Burt, Sarah Louise lui assigne de s'occuper du cochon d'un membre aveugle de la congrégation. Les choses se compliquent quand le cochon-guide devient le dîner de la famille.