Ma comédie
S8, E10: Turk et JD s’occupe d’organiser le spectacle annuel de sketch des internes caricaturant leurs ainés, ils se souviennent de leur première année au sacré cœur Denise et sunny créer des liens avec un jeune patient. Le concierge harcèle carla qui se fait aider par le docteur kelso.