MacGyver MacGyver et les femmes
S6, E8: Depuis que MacGyver entretient une liaison avec Maria Romburg, notre héros est nerveux. En effet, Maria fait pression sur lui pour qu'il abandonne la Fondation Phoenix, afin de passer plus de temps avec elle.