Les experts : Manhattan Madame X
S4, E15: Mac et son équipe traquent l'un des criminels les plus recherchés de New York après qu'un tuyau anonyme les ait conduits à un entrepôt abandonné. Au cours de l'enquête, les agents tombent sur un autre cadavre.