Mais comment fait-elle ?
S1, E5: Les deux identités de Kara sont mises à rude épreuve lorsque Supergirl doit protéger National City d'une série d'attaques à la bombe et que Kara doit garder Carter (star invitée LEVI MILLER), le fils de Cat. De plus, James est déchiré lorsque Lucy Lane (star invitée récurrente JENNA DEWAN TATUM), son ancienne flamme, cherche à raviver leur relation.