S1, E3: Les Samoan et les Triades se livrent une guerre des gangs qui finit par éclater au grand jour lors d'un match de football américain à Honolulu. L'équipe de Steve travaille sous couverture pour infiltrer les deux gangs et éviter l'escalade.