Maman À Distance
S1, E18: Après un voyage au Mozambique , les enfants découvrent que ce séjour n'était, pour leur mère, qu'un prétexte pour passer un entretien d'embauche à l'ambassade. Ils vont également découvrir qu'ils vont devoir déménager en Afrique, loin de leur père et de Stéphanie.