Maman et Papas
S9, E10: Quand le père de Barney arrive à l’hôtel du mariage, les manigances de Barney rendent Robin très nerveuse. Pendant ce temps, Ted est convaincu que quelqu’un l’a piégé en sabotant une des tâches relatives au mariage.