Manipulation génétique
S3, E4: Une jeune femme sino-américaine est enlevée. L'équipe doit déterminer s'il s'agit d'un crime de haine ou si la victime était particulièrement visée par son ou ses agresseurs. De leur côté, Jess et Sarah doivent gérer Tali, qui tente de se rebeller.