Superstore Le mannequin
S1, E4: Les collègues de Jonah découvrent un mannequin qui lui ressemble beaucoup et en profitent pour faire quelques blagues au jeune homme. Il essaie en vain de prouver à Amy et aux autres que ce genre de plaisanterie ne le dérange pas. Pendant ce temps, Cheyenne songe à donner son enfant à l'adoption. Glenn et Dina se battent pour savoir lequel d'entre eux devrait en obtenir la garde.