Margate Sands
S3, E12: Dernier episode de la Saison 3. Cherchant desesperement a fragiliser l'alliance entre Gyp et Masseria pour reprendre le controle d'Atlantic City, Nucky cede l'un de ses atouts les plus precieux a Rothstein. Harrow revient a la maison close de Gillian pour resoudre une vieille affaire ; Luciano est contraint d'accepter un nouveau partenaire apres son arrestation a New York ; Chalky et Capone mettent leur rivalite de cote pour affronter les hommes de Masseria ; Margaret met fin a une relation et songe a en renouer une autre.