Royal Pains Mariage et désenvoûtement
S1, E13: Hank soigne une femme souffrant d’hallucinations. Divya et Raj se font du souci pour leur fête de fiançailles, et Charlie emménage à nouveau avec Jill qui remet en question les sentiments qu’elle éprouve pour Hank.