Community Mariage urbain et art de la sandwicherie
S3, E11: Shirley prépare son mariage mais doit aussi parler avec Pierce de leur projet de sandwicherie. Jeff n'arrive pas à écrire son toast. Britta se révèle être plus douée qu'Annie en préparatifs de mariage. De leur côté, Troy et Abed essayent d'être « normaux ».