S3, E5: Alicia doit signer un pacte avec le diable pour gagner un procès car elle va s'appuyer sur le témoignage d'un tueur, Colin Sweeney, seul témoin d'un suicide. Pendant ce temps, Eli prend quelques initiatives politiques en faveur de Peter.