Masada
S4, E1: Assailli de visions apocalyptiques, Jesse se rend avec Tulip à Massada, en Israël, où Cassidy est retenu prisonnier, voué à une mort certaine. Herr Starr et ses sbires du Grail les attendent de pied ferme.