NCIS : Nouvelle-Orléans Mauvaise graine
S6, E3: Pride se rend à New York lorsqu'une nouvelle preuve ADN est ajoutée au dossier d'une enquête vieille de 20 ans. A l'époque, il travaillait au bureau du shérif de Jefferson Parish. L'agent spécial doit se replonger dans cette affaire.