Mauvaise influence
S5, E14: Pour rendre service à sa fille Anna, Chunk convainc Bull de représenter un adolescent accusé de vol avec un complice qu'il ne veut pas dénoncer. Chunk se méfie du petit ami d'Anna, un écrivain plus âgé qui a les moyens de payer les frais de ce procès.