Mauvaises filles
S2, E7: Alicia défend brillamment une nouvelle cliente, Sloan, une pop star adolescente, accusée d'avoir conduit en état d'ébriété après s'être rendue à une soirée très alcoolisée. Alors qu'elle est en passe de prouver son innocence, Cary révèle une information qui fait l'effet d'une bombe : une jeune fille présente à la soirée accuse Sloan de tentative de meurtre. La campagne de Peter, au même moment, est interrompue brutalement quand le comité démocratique lui demande de se retirer de la course.