Friday Night Lights Mauvaises idées
S2, E2: C’est la rentrée scolaire à Dillon, un nouveau départ qui s’accompagne de nombreux changements. Depuis sa séparation avec l’entraîneur Taylor (Kyle Chandler) parti embrasser une nouvelle carrière à la Texas Methodist University, Tami (Connie Britton), désormais seule au foyer avec une adolescente et un nouveau-né sur les bras n’a pas la vie facile. Matt Saracen (Zach Gilford) voit quant à lui la belle vie qu’il menait jusqu’alors disparaître doucement alors que son meilleur ami, Landry (Jesse Plemons), entame un nouvel épisode de la sienne malgré le triste événement survenu il y a peu. En revanche, la nouvelle année scolaire démarre sous de bons auspices pour Brian « Smash » Williams (Gaius Charles), adulé de tous, entraîneurs, recruteurs et supporters confondus.