Maybe Tomorrow
S5, E7: Les équipes de New Amsterdam sont sous le choc suite à la révocation par la Cour Suprême du droit à l'avortement. Wilder suit une femme enceinte que sa grossesse met en danger. Sur l'insistance de Brantley, Max tente de trouver une solution pour les patients qui sont en dehors de l'état de New-York. Bloom fait une terrible révélation à Reynolds.