S2, E19: L'équipe Bravo se lance dans une mission au Mali qui s'annonce beaucoup plus compliquée que prévu. Pendant ce temps, Brett, l'ancien co-équipier de l'équipe, est dans un état mental critique et doit lutter contre ses démons.