Meilleurs ennemis jurés
S22, E15: Après que la mort d'un lieutenant de la Navy a révélé des liens avec l'agent spécial Sawyer, Torres et Knight découvrent un meurtre lié à une riche famille. Parker découvre un lien choquant entre la mort de sa mère et Lily.